Português

Compositions

(Extraits de partitions disponibles, cliquez sur le nom de la composition)

 

Le Pont Japonais (2021)

Pour guitare électrique et sons électroniques.

Écrite pour Rémy Reber.

*Œuvre composée pendant une résidence artistique à la Cité Internationale des Arts Paris.

Glow (2020)

Pour traverso, sons électroniques et vidéo.

Écrite pour Cheng-Yu Wu.

Équilibre Instable (2020)

Pour flûte, alto et harpe.

Écrite pour le New Gates Trio.

Poissons Rouges (2020)

Pour saxophone soprano, sons électroniques et vidéo.

Écrite pour Pedro Bittencourt.

Vidéo par Lara Brenne.

Strata (2019)

Pour piano.

Écrite pour Nicky Purser.

Color Fields (2018)

Pour accordéon microtonal XAMP, smartphones et sons électroniques.

Écrite pour Jean-Étienne Sotty.

*Œuvre composée lors du programme Cursus à l'IRCAM et pendant une résidence artistique à la Cité Internationale des Arts Paris.

Line Over a Blue Background (2018)

Pour violon, cor et piano.

Écrite pour le trio Kylwyria.

Étude pour le Déplacement des Sons (2017)

Composition électroacoustique.

Vanishing Point (2017)

Pour traverso et sons électroniques.

Écrite pour Cheng-Yu Wu.

 

 

Fort/ Da (2017)

Pour flûte, clarinette, saxophone, trombone, percussion, piano, violon, alto, violoncelle et contrebasse.

Écrite pour l'ensemble Sound Icon.

 

 

Chromaticity (2016)

Pour flûte, clarinette, cor, trompette, trombone, percussion, violon, alto et contrebasse.

Still-Life (2016)

Pour harpe.

Écrite pour Aurélie Saraf et l'Ensemble Multilatérale.

 

 

Restauração (2014/15)

Pour flûte, clarinette, saxophone, percussion, piano, violon et violoncelle.

Écrite pour le festival Red Note et l'Ensemble Dal Niente.

 

 

Resina (2013/15)

Pour quintette à cordes, révision pour quatuor à cordes.

Écrite pour Le Nouvel Ensemble Moderne.

 

 

Música Longínqua (2013)

Pour voix soprano, clarinette et accordéon.

Écrite pour le festival Composit et L'arsenale Ensemble.

 

 

Foco (2012)

Pour flûte, clarinette, percussion, piano, violon et violoncelle.

Écrite pour l'atelier de l'ensemble Alea III à l'Université de Boston.

 

 

Paysages (2012)

Pour 12 voix d'hommes (6 tenors, 6 baritones).

Écrite pour le festival ManiFeste de l'IRCAM et Les Cris de Paris.

 

 

Gravitational Fields (2011)

Composition électroacoustique.

 

 

Resonant Choirs (2011)

Pour flûte, clarinette, percussion, mandoline, guitare, harpe, piano et violon.

Écrite pour le Nieuw Ensemble.

 

 

Hybrid Instruments (2011)

Pour contrabasson et sons électroniques.

 

 

Crossfades (2010-11)

Pour flûte, hautbois, clarinette, cor, trombone, percussion, violon, alto, violoncelle et contrebasse.

 

 

A+A+A (2009)

Pour flûte, hautbois, clarinette, percussion, mandoline, guitare, harpe, piano, violon, alto, violoncelle et contrebasse.

 

 

Cinerário (2008)

Pour flûte, clarinette, guitare et piano.

Écrite pour l'ensemble GNU (Grupo Novo da UniRio).

 

 

Trá (2008)

Pour 2 percussionnistes et piano.